La passion du sport!

ACTUALITÉS

2019-07-13 Coupe ASM 2019

Super performance du FLASH FC à la Coupe ASM 2019 de Marieville !

Le 13 Juillet 2019 se déroulait la Coupe ASM 2019 à Marieville au Québec (Canada). C’est avec honneur et grand plaisir que nos équipe FLASH FC (U6-U8-U10 et U12) ont représenté l’Académie FLASH lors de ce grand rassemblement sportif. Ceci fut une belle expérience de compétition de l’académie dans un réseau de compétition avec d’autres académies, écoles et clubs de soccer.

L’aventure ne fait que commencer, vous aussi faites partie de l’équipe et devenez un futur champion !

FLASH FC U6

Pour le FLASH FC U6 ils ont participé à la version festival de la Coupe ASM. Sur le plan sportif, nos U6 ont réalisé une très belle performance en comptabilisant 2 victoires, 1 Nul et seulement 1 défaite. De petit champions en devenir !

Staff:  Nadia Lanovara (Entraineure Chef) et Joyce El Helou (Entraineure).
Merci au personnel de l’équipe pour leur bon travail.

FLASH FC U8

Pour le FLASH FC U8, nos joueurs finissent premier lors des qualifications avec 5 victoires en 5 matchs et se qualifient en demi finale. Après un match sous haute tension et très serré, nos joueurs s’imposent sur le fil sur le score de 1 but à 0 contre l’Académie du Barca. Nos jeunes U8 très content de cette performance n’ont pas voulu s’arrêter la et sont allés chercher la première place en gagnant en final sur le score de 7-0 contre C.S ASM. Nos jeunes U8 de l’Académie FLASH sont donc champions de la Coupe ASM U8 2019 !

Staff: Marc-André Therrien (Entraineur Chef), Fernando Chaurand (Entraineur) et Mathieu Lapointe (Entraineur).
Merci au personnel de l’équipe pour leur bon travail.

FLASH FC U10

Pour le FLASH FC U10, nos joueurs finissent premier lors des qualifications avec 4 victoires en 4 matchs. Ils se qualifient alors pour les demi-finale ou ils retrouveront l’Académie du Barca (Rouge). Après un début de match compliqué et ou nos jeunes étaient menés 1 but à 0, ils ont su relever la tête pour au final s’imposer 3 buts à 1 et donc avoir leur place en finale. Un début de match un peu compliqué avec la fatigue, la chaleur et le stresse pour nos U10, l’Académie du BARCA (Bleu) en profite et ouvre le score. C’est à ce moment que les joueurs se sont réveillés et vont marquer 3 buts ce qui va leurs permettent de remporter le match 3 buts à 1 et remporter la finale. Nos jeunes U10 de l’Académie FLASH sont donc champions de la Coupe ASM U10 2019

Staff: Jonathan Riendeau (Entraineur Chef) et Patrick Paventi (Entraineur).
Merci au personnel de l’équipe pour leur bon travail.

FLASH FC U12

Pour le FLASH FC U12, nos joueurs finissent 3e lors des qualifications avec 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite en 6 matchs. Ils se qualifient alors pour les demi-finale de la compétition ou ils retrouveront Boréal. Nos joueurs réalisent la surprise de cette coupe en gagnant sur le score de 1 but à 0 contre Boréal le favori de la coupe U12 et se qualifient pour la finale après un match d’un niveau remarquable ! Ils retrouvent donc l’Académie du Barca (Bleu) en final de la coupe. Après un excellent match ou beaucoup d’efforts ont été fait par nos joueurs, la fatigue s’est fait ressentir sur cette finale et malgré qu’ils soient revenus au score après être mené 1 but à 0, ils s’inclinent finalement 3 buts à 1 dans cette finale. Nos jeunes U12 de l’Académie FLASH termine à la 2e place de la Coupe ASM U12 2019.

Staff: Félix Brisebois-Carrière (Entraineur Chef), Alexandre Lanusse (Entraineur) et Carl Boulanger (Entraineur).
Merci au personnel de l’équipe pour leur bon travail.

Suivez nos Champions en devenir !

Retrouvez toutes les photos de la Coupe ASM 2019 sur notre page Facebook !